Attiré par le scratch et la technique depuis ses débuts aux platines, Dj Fly est également remarqué dans les compétitions de DJ. Il remporte alors 6 coupes de France, une médaille de bronze aux championnats du monde en 2007, le titre de champion du monde en 2008, et fut élu par vote du public « Greatest DMC Performance off all times » (Meilleur show de toute l’histoire des DMC toutes catégories confondues) puis décroche après 5 ans d’absence dans les compétitions un deuxième titre de champion du monde en 2013 et gagne les DMC World 2016 par équipe.
Toujours à la recherche de nouveaux projets, Dj Fly est aussi beatmaker en travaillant sur ses productions Hip Hop, Trap, Twerk, et Electro. Il est également créateur et ex-membre du Scratch Bandits Crew.
En 2010, il intègre en tant que Dj scratcheur et producteur le groupe L’animalerie, collectif d’artistes urbains lyonnais (Oster Lapwass, Kacem Wapalek, Anton Serra, Lucio Bukowski…).
En 2013, Dj Fly sort son premier E.P. « Insolite »
En 2015, il crée un duo à 4 platines avec Dj Nétik, un autre DJ champion DMC avec qui il remporte les championnats DMC world par équipe.