Restaurant-drome-resto-ardeche

Du 17 décembre au 02 Janvier

Réouverture de la fontaine minérale

LA FONTAINE MINÉRALE, UN LIEU PLURIEL QUI FAIT BOUGER LA DRÔME, MÊME EN HIVER !

La Fontaine Minérale c’est déjà un restaurant situé en plein cœur de la Drôme provençale. Tenu par Jeanne Courrier et Félicien Dejonghe depuis avril 2010, ce lieu atypique réunit les foules autour de moments conviviaux depuis presque… toujours !

Cet hiver, du 17 décembre 2021 au 2 janvier 2022, La Fontaine Minérale propose un programme d’événements à destination des petits et des grands, de quoi ravir tous les publics.

Réouverture du restaurant

Le restaurant de la Fontaine ré-ouvrira ses portes du 17 décembre au soir, au 2 janvier inclus. Des menus de Noël seront proposés. Durant ces 2 semaines d’ouverture au public, 4 dates seront à retenir pour se laisser enivrer par les festivités des fêtes de fin d’année :

Le 19/12, Guinguette de l’hiver 

Rendez-vous à partir de 14h30 : pour profiter de musique dans le parc et à 15h pétante, une grande chasse aux papillotes pour les gourmands.

À 16h et 18h : La magie d’une ballerine dans sa boule à neige avec le spectacle de la Compagnie Festibal « La Boîte à Ballet ».

Tout au long de la journée : Comptoir gourmand avec gaufres, marrons chauds, croque-monsieur et boites chaudes à partager.

Événement en extérieur, entrée au parc pour accéder aux festivités 5€.

Les 29 et 30/12, Lumières dans la nuit

Rendez-vous à la tombée de la nuit vers 17h, pour une installation nocturne enflammée « La Tribu Tagaz vous réchauffe » du plasticien Yan Durand avec DJ set, façon apéro sonore, à la buvette, avec cocktails chauds et gourmandises apéritives.

Tout au long de la soirée : Comptoir de l’écailler, fritures, gaufres, croque-monsieur et boites chaude à partager.

Événement en extérieur, entrée gratuite.

Le 31/12, Grande Récré du Réveillon

Programmation à venir

Un lieu atypique

La Fontaine Minérale, c’est un restaurant (mais pas que), ouvert midis et soirs durant la période estivale d’avril à octobre. Pour l’hiver, l’établissement ouvre au public sur certaines dates uniquement, afin de laisser la place aux privatisations pour les événements à tout moment. Mais c’est également une grande verrière pour les soirées « club » avec DJ set, une buvette extérieure pour les guinguettes, une scène pour les spectacles, un food truck pour les snackings d’été, un grand parc traversé par le Roubion où l’on peut même se baigner. Un lieu pluriel donc, où se mêle familles et amis autour d’un verre, d’un plat ou d’un spectacle (et même tout en même temps !).

 

ENVIE DE VENIR NOUS VOIR ?​

close

On reste en contact ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le programme, les nouveautés et les actus de la Fontaine Minérale

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.